• Accueil

    Ce blog consistera à la traduction du tome 6.5 : Homecoming de la saga Vampire Academy. 

    Je tiens à préciser que je ne suis pas bilingue et que je peux me tromper sur la traduction, si c'est le cas et que vous pouvez me corriger n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. 

    Je voulais faire cette traduction puisque ce tome n'est pas encore disponible en France.

    J'espère que cela vous plaira ^^

    !Je tiens aussi à préciser que cette traduction est de moi et de moi seulement, merci de ne pas plagier, c'est beaucoup de travail.!

  • « -C'est exactement ce que l'on veut éviter, » répondit sombrement Dimitri.

    « -En plus il s'agit probablement d'un piège du Roi Sanglant, ajouta Mark alors qu'un autre cri retentissait, il nous veut mais il est bien trop intelligent pour s'aventurer dehors jusqu'à nous. »

    Je grimaçais, sachant très bien que Mark avait raison.

    « -Mais cela veut aussi dire qu'il ne va probablement pas tuer Ivan de suite. Il va juste jouer avec lui pour nous attirer dans la grotte. On peut donc encore le sauver. »

    N'ayant aucune réponse, je levais mes mains au ciel.

    « -Allez ! Vous n'allez tout de même pas laissez cet imbécile mourir là-bas ? »

    Évidemment qu'ils n'allaient pas le laissez mourir. Dimitri soupira.

    « -Une carte des grottes n'auraient pas été de trop maintenant. Mieux vaut mettre en place une embuscade.

    -Pas le temps pour un tel luxe, camarade, ai-je dis marchant à nouveau droit vers l'entrée de la grotte, il faut que nous allions à l'entrée principale. Au moins Mark pourra nous avertir en cas de danger. »

    Une dispute éclata alors entre nous trois pour savoir qui passerait le premier ou qui terminerait la marche avec la lampe. Dimitri et Mark mirent en avant des arguments boiteux sur pourquoi il devrait passer avant moi. L'argument de Mark était que puisqu'il était le plus vieux, sa vie valait mieux d'être sacrifiée que la nôtre, ce qui étai complètement ridicule. Celui de Dimitri reposait sur la vision de Yéva, qui lui avait prédit la vie sauve. Ce qui était encore plus ridicule et je savais qu'il disait ça uniquement pour me protéger. Pour autant je fus tout de même refoulée à l'arrière, derrière eux.

    Les ténèbres nous entourèrent bien plus une fois à l'intérieur de la grotte que la nuit elle-même l'avait fait. La lampe aidait un peu mais seulement en illuminant une petite distance devant nous alors que nous nous enfoncions de plus en plus vers l'inconnu. Aucun de nous n'ouvrit la bouche, mais j'avais le sentiment que chacun d'entre nous pensait à la même chose. Les cris avaient cessés. Ce qui pouvait signifier qu'Ivan était mort. Et cela voulait certainement dire que le Roi Sanglant  voulait nous entraîner le plus loin possible dans la grotte.

    Les ennuis commencèrent lorsque que nous fîmes face à un carrefour. Ce qui voulait non seulement dire que nous devions choisir un chemin mais qu'en plus le Roi Sanglant avait un nouvel avantage sur nous si nous devions fuir.

    « -Quel côté ? » Murmura Dimitri.

    Je jetais un regard à chacun des chemins. L'un était plus étroit, ce qui ne nous indiquait pas grand-chose. Plusieurs pensées traversèrent le visage de Mark, puis il indiqua le chemin le plus large.

    « -Celui-ci. C'est léger mais je peux le sentir là-bas. »

    Tous les trois, nous pressâmes le pas et le tunnel devint de plus en plus large au fur et à mesure de nos pas jusqu'à ce qu'il finisse par s'ouvrit sur une grande « pièce » qui s'ouvrait sur trois autres tunnels. Avant même que l'un d'entre nous n'ait eu le temps de demander lequel des tunnels nous allions prendre, quelque chose de lourd me frappa et me fit tomber au sol. La lampe m'échappa des mains et roula miraculeusement plus loin sans se briser.

    Mon instinct prit le dessus. Je n'avais aucune idée de qui était mon agresseur, mais je roulais aussi loin que possible à la seconde où je touchais le sol de la grotte. C'était une bonne décision puisque moins d'un seconde plus tard, je pus enfin apercevoir le Roi Sanglant. Les rumeurs étaient vraies. Il était vieux. Il est vrai que les Strigoïs ne vieillissaient plus après leur transformation et au premier coup d’œil celui-ci avait l'apparence d'un homme de la quarantaines. Comme tous les Strigoïs, sa peau était d'un pâle lugubre et son regard mort. Si la lumière avait été un peu plus forte, je savais que j'aurais pu voir le rouge qui l'habitait. Sa longue moustache et ses cheveux qui lui arrivait aux épaules étaient noirs même si l'on apercevait de temps à autre des mèches plus grisonnantes, il ressemblait à quelqu'un qui aurait vécu durant la Russie Impériale. Mais c'était plus que sa coupe de cheveux antique qui marquait son age. C'était quelque chose de bien plus viscérale, une malveillance tellement ancienne qu'elle était gravée sur ses traits. Aussi, plus ils vieillissaient et plus leur vitesse et leur force grandissaient.

    Et Seigneur, celui-là était rapide. Il s'était précipité là où j'étais tombée, frappant avec assez de force pour me briser la nuque. Se rendant compte qu'il m'avait loupée, il ne perdit pas son temps pour se jeter sur moi là où je me trouvais à présent, et je me dépêchait de bouger de là. J'étais rapide mais pas autant que lui, et il m'attrapa par la manche. Mais avant qu'il ne puisse m'attirer jusqu'à lui, Dimitri et Mark se trouvèrent derrière lui, le forçant à me lâcher. Mes partenaires faisaient partie des meilleurs mais ils leur fallut toutes leurs capacités pour garder la même allure que le Roi Sanglant. Il évita chacune de leurs tentatives avec la facilité apparente d'un danseur.

    Je me relevais, prête à les rejoindre et à les aider quand j'entendis un gémissement provenant de l'un des tunnels. Ivan. Je voulais rejoindre la lutte, mais Dimitri et Mark venait juste de contrer certaines attaques du Roi Sangant, forçant ainsi le groupe à se déplacer, ce qui fit que mes amis se tenaient maintenant entre moi et le Strigoï. Avec aucune ouverture pour moi, je décidais de venir en aide à cet innocent et fis confiance aux capacités de Dimitri et de Mark. Portant, alors que je m’élançais vers le tunnel, je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à Dimitri. Une fois encore, le souvenir d'une autre bataille et d'un autre tunnel me revinrent à l'esprit. Celui où Dimitri fut mordu et transformé contre son gré en Strigoï. La panique enveloppa, ainsi qu'une irrésistible et irrationnelle envie de me jeter devant Dimitri.

    Non, me suis-je dis. Dimitri et Mark pouvaient s'en occuper. Ils étaient deux contre un. Ce n'était pas la même chose que la dernière fois. Un autre gémissement d'Ivan, me ramena au moment présent. Pour tous ce que je savais il pouvait être en train de se vider de son sang quelque part. Le plus tôt j'arriverais à lui pour l'aider, le plus il aurait de chance de survivre. Aller près de lui voulait aussi dire abandonner la lampe, puisque Dimitri et Mark en avaient bien plus besoin que moi. De plus ce tunnel était suffisamment étroit pour que je puisse atteindre les deux bords avec mes mains, me donnant ainsi de quoi me repérer alors que je m'enfonçais dans les ténèbres.

    « -Ivan ? Appelais-je, à moitié effrayée de lui marcher dessus.

    -Ici » me répondit une voix. C'était étonnamment près, et je ralentis mon allure, me penchant plus en avant dans l'espoir de le sentir. Quelques instants plus tard, je touchais des cheveux ainsi qu'un front. Je m'arrêtais et m'agenouillais.

    « -Est-ce que ça va Ivan ? Tu peux te lever ? Ai-je demander.

    -Je… Je pense que oui... »

    J’espérais que c'était bien le cas. Incapable de le voir, je n'avais aucune idée si son sang jaillissait juste devant moi. Je trouvais sa main et l'aidais à se relever. Il s'appuya lourdement sur moi mais il semblait pouvoir marcher, ce qui était une bonne nouvelle. Doucement, nous avons refîmes le chemin inverse, vers le combat, manœuvrant difficilement dans ce tunnel si étroit. Quand nous refîmes surface à la lumière, je fus surprise de voir le Roi Sanglant encore en vie.

    « -Reste ici » Ai-je dis à Ivan, tout en l'amenant contre un mur.

    Il n'était pas dans un état aussi critique que je l'avais craint. Mais il était tout de même amoché comme si le Roi de Sang l'avait littéralement jeter contre le sol plusieurs fois, mais aucune des coupures ou des ecchymoses n'avaient l'air terrible. Je m'attendais à ce qu'il s'assoit pour pouvoir me jeter au combat, mais au lieu de quoi les yeux d'Ivan s'agrandirent alors qu'il se dirigeait vers la bataille. Avec une énergie telle que je ne l'en croyait capable, il s'empara d'un ridicule pieux en bois et visa le dos du Roi de Sang.

    « -Non ! » ai-je crié, me précipitant vers lui.

    Son pieux ne perça par la peau, bien sûr. Cela ne fit même pas mal au Roi Sanglant. Mais ce qu'il fit en revanche, fut de distraire le Strigoï le temps d'un seconde pour qu'il se retourne et se débarrasse d'Ivan. Celui-ci vola à travers la grotte, percutant lourdement le mur. Le temps d'un battement de cœur, Dimitri et Mark agirent d'un façon étonnamment efficace. Le pied de Dimitri vint frapper les jambes du Roi Sanglant, le faisant ainsi chuter. Mark se précipita sur lui et lui enfonça son pieux dans son vieux cœur. Le Roi Sanglant se figea, et nous retînmes tous notre souffle alors qu'une expression d'étonnement se formait sur le visage du Strigoï. Puis la mort le saisi et son corps s'affaissa.

    J'exhalais de soulagement et me tournais vers Dimitri immédiatement après, ayant besoin de voir qu'il allait bien. Mais bien sûr qu'il allait bien. Il était mon guerrier, mon dieu. Il faudrait bien plus qu'un Strigoï super-puissant-avec-un-nom-dramatique pour le mettre à terre. Mark semblait aller bien lui aussi. De l'autre côté de la grotte, Ivan avait l'air sonné plus que blessé. Il nous regardait avec interrogation, et ses yeux se sont éclairés lorsqu'il rencontra mon regard. Il souleva son pieux en bois dans les airs dans un simulacre de salut et me sourit d'un air un peu moqueur.

    « -Il n'y à pas de quoi » dit-il.

    Il s’avéra qu'une des raisons pour laquelle Ivan n'était pas partit après que nous lui avions parlés (outre son stupide héroïsme) était qu'il n'avait aucun moyen de s'en aller. Quelques amis de son village l'avait déposé, avec l'intention de revenir dans deux jours pour voir s'il était toujours vivant ou non. On pouvait difficilement le laissé ici dans cet état, alors nous fîmes un détour de deux heures pour le ramener chez lui. Pendant tout ce temps, Ivan n’arrêta pas de se vanter d'être arriver à temps pour sauver Dimitri et Mark sans quoi ils seraient sans doute morts à l'heure qu'il est.

    Souligner que ce n'était que pure chance qu'il ne les ai pas fait tous tuer semblait être inutile à ce point. Nous l'avons laissez parler et fûmes tous libérés une fois que nous avions atteint son village, un endroit qui faisait paraître Baia aussi grand que New York City à côté.

    « -Parfois j'entends des rapports sur d'autres vampires, nous dit-il en sortant de la voiture, si vous voulez qu'on travaille à nouveau ensemble, je serais ravi de vous laissez m'accompagner.

    -C'est noté »ai-je répondu.

    La seule personne encore plus exaspérante qu'Ivan était Yéva. Après cinq minutes avec elle, je me mis soudainement à souhaiter être de nouveau dans la voiture avec Ivan.

    « -Alors, dit-elle en s'asseyant sur son rocking chair, dans la maison des Belikov, comme s'il s'était s'agit d'un trône, il semblerait que j'avais raison. »

    Je m'affalais sur le canapé près de Dimitri, souhaitant pouvoir dormir 12 heures d’affilées. Mark était déjà reparit chez lui avec Oskana. Mais il me restait encore assez de cran et de force pour argumenter en retour.

    « -Non, en fait, ai-je rétorqué essayant de garder un sourir suffisant, vous aviez dit que Dimitri tuerait le Roi Sanglant or c'est Mark qui l'a fait.

    -J'ai dit que celui qui avait marché sur la route de la mort réussirait, répondit-elle, Mark a fait face à la mort et a survécu. »

    J'ouvris la bouche pour rétorquer, mais elle avait raison.

    « -Ok. Mais Viktoria a dit que Dimitri le tuerait et vous n'avez pas nié.

    -Je ne l'ai pas confirmé non plus. »

    Je grognais.

    « -C'est ridicule. Cette « prédiction » ne veut rien dire! Merde, ça aurait aussi pu être Ivan puisque lui aussi a failli mourir à cause du Roi Sanglant.

    -Mes prophéties prédisent beaucoup de choses, répondit Yéva, ce qui ne répondait à rien du tout, ma prochaine est particulièrement intéressante.

    -Mais oui, j'ai dis, laissez moi devinez. « Un voyage ». Ce qui pourrait être soit Dimitri et moi rentrant à la maison ou Olena allant faire ses courses.

    -En réalité, dit Yéva, je vois un mariage dans le future. »

    Viktoria qui écoutait la conversation avec amusement, joignit ses mains en un clappement.

    « -Oh ! Rose et Dimka! » Ses sœurs hochaient de la tête avec exaltation.

    Je les fixais, incrédule.

    « -Comment pouvez-vous seulement dire ça ? C'est tout aussi vague ! Quelqu'un en ville est probablement en train de se marier pendant qu'on parle. Ou peut-être toi que ça sera toi Karolina, n'as-tu pas affirmé que cela devenait sérieux entre toi et ton copain ? S’il s'agissait de moi et Dimitri ça serait dans quelques années, mais bien sûr, vous revendiquerez cela aussi juste parce que vous avez dit « futur ».

    Plus personne ne m'écoutait, de toute façon. Les femmes Belikov planifiaient déjà ce « mariage », se demandant si le mariage aurait lieu ici ou aux États-Unis, et à quel point cela serrait agréable de voir Dimitri enfin posé.

    Je grognais de nouveau et m'appuyais contre lui.

    « -Incroyable. »

    Dimitri sourit et m'entoura de son bras.

    « -Ne crois-tu pas au destin Roza ?

    -Si, ai-je dis, mais pas aux prédictions vagues et folles de ta grand-mère.

    -Ça ne sonne pas fou pour moi, me taquina-t-il.

    -C'est parce que tu es tout aussi fou qu'elle. »

    Il embrassa mon front.

    « -J'ai eu un pressentiment que tu dirais ça. »

     

     


    11 commentaires
  • Chapitre 5

    “-Non” dit-il. Ses yeux étaient fixés là où Dimitri avait disparus, mais il m’a brièvement jeté un regard.

    “-On m’en à déjà offert un… mais ça n’avait pas l’air appétissant.

    -Quoi !, me suis-je écriée. Blasphème. Ils sont délicieux.

    -Oui mais n’est ce pas de la viande compactée ? a-t-il avancé.

    -Et bien oui… j’imagine. Mais les saucisses aussi”

    Mark a secoué sa tête.

    “- Je ne sais pas. Il y a quelque chose de pas normal avec les hot dogs.

    -Pas normal ? Je pense que tu veux juste dire normal. Ils sont comme une…”

    Mon indignation, non sans fondement, fut  interrompus par un jappement, me rappelant qu’il y avait une autre raison pour laquelle j’étais ici en dehors de la défense d’une des merveilles culinaires de l’univers. Mark et moi avions bougés comme un, nous avions tous deux sprintés vers l’amas de rochers d’où provenait le bruit. Là, nous avons trouvé Dimitri immobilisant un gars en veste en cuir et jean troué qui n'arrêtais pas de gigoter. Je ne pouvais rien dire de plus sur lui parce que Dimitri enfonçait sa tête dans la poussière. En nous voyant, Dimitri a légèrement lâché sa prise pour que nous puissions voir à quoi il ressemblait. Quand je l’ai vus, j’ai reconnus que c’était un humain et de mon âge.

    Il a cligné des yeux en me voyant moi et Mark ou plus précisément en voyant  les pieux d’argents que l’on tenait tous les deux. Yeux bleus-gris a commencé à s'agiter et baragouiner en Russe. Mark a froncé les sourcils et lui a posé une question, mais il  n’a pas baissé son pieux. L’humain a répondus, avec une voix trahissant une panique proche. Dimitri pouffa et relâcha sa prise sur lui. L’humain s’est remis debout maladroitement, mais a trébuché et est retombé lourdement sur ses fesses. Mark a fait un commentaire en Russe, qui fit rire Dimitri.

    “-Est-ce que quelqu’un aurait l’obligeance de me dire ce qu’il se passe ?” Ai-je demandé. “En français ?”

    A ma grande surprise, ce n’est aucun de mes deux coéquipiers qui m’a répondus.

    “-Vous… vous êtes américaine !” s’est exclamé le gars, me regardant avec étonnement. Il parlait avec un accent grossier.

    “-Je savais que la réputation du Roi de Sang s’était propagée, mais je ne pensais pas aussi loin !

    -Bien, c’est pas le cas. Pas tout à fait.” J’ai dis. J’ai remarqué que Dimitri et Mark avaient rangés leurs pieux.

    “-Il se trouvait juste que j’étais dans le voisinage.

    -Je te l’ai dit, a dit Dimitri s’adressant à l’humain, Ce n’est pas un endroit pour toi. Pars, maintenant.”

    La garçon a secoué la tête, rendant ses cheveux blond déjà décoiffés encore plus décoiffés.

    “-Non ! On peux travailler ensemble. On est tous là pour la même raison. On est ici pour tuer le Roi de Sang.”

    J’ai rencontré les yeux de Dimitri avec une interrogation dans le regard mais ne reçus aucune aides de sa part.

    “- C’est quoi ton nom ? Ai-je demandé.

    -Ivan. Ivan Grigorovitch.

    “-Et bien, Ivan, moi c’est Rose, et on apprécie ton offre, mais on à la situation en main. Et il n’y a aucune raison pour toi de rester dans les parages.”

    Ivan avait l’air septique.

    “-Vous n’aviez pas l’air d’avoir la situation sous contrôle. Vous aviez plutôt l’air de faire un pique nique.”

    J’ai réprimé une grimace.

    “-On étais… euh… juste... en train de se préparer à entrer en action.”

    Il s’est illuminé.

    “-Alors j’arrive pile au bon moment.”

    Mark a soupiré, clairement impatient d’en finir avec ça.

    “-Mec, c’est pas un jeu. Est-ce que tu as quelque chose comme ça ?”

    Il a sortis son pieux en argent, s’assurant que la pointe reflète la lumière. Ivan a ouvert la bouche, en s’interrogeant.

    “-Je ne pense pas non.

    -Laisse moi deviner. Tu as un pieux en bois, c’est ça ?”

    Ivan a rougit.

    “-Et bien, oui, mais je suis très doué pour

    -très doué pour te faire tuer, a déclaré Mark. Tu n’as ni les capacités, ni les armes pour ceci.

    -Apprenez-moi, répondit vivement Ivan, Je vous l’ai dit, je veux aider ! C’est tous ce que j’ai toujours voulu être, un célèbre chasseur de vampires !

    -Ce n’est pas un entraînement, a dit Dimitri, comme Mark, il ne trouvait plus Ivan aussi comique, Si tu ne quitte pas les alentours immédiatement, on te vira de force d’ici nous même.”

    Ivan a sauté sur ses pieds.

    “-Je vais partir… Je vais partir… mais vous êtes sûr que vous n’avez pas besoin de mon aide ? Je sais tout ce qu’il y a à savoir sur les vampires. Personne dans mon village n’a lu autant sur eux que moi....

    -Pars” ont dit Mark et Dimitri à l’unisson.

    Ivan est parti. Nous lavons tous les trois regardés pendant qu’il se dépêchait de descendre le chemin,  droit vers l’endroit où il devait faire son chemin à travers les obstacles rocheux afin de revenir sur la route principale.

    “-Idiot, a murmuré Mark.”

    Il a mis son pieux de côté et a cheminé vers l’endroit où nous étions plus tôt. Après quelques secondes , Dimitri et moi l’avons suivis.

    “-Je me sens un peu ma pour lui, j’ai fait remarqué, Il semblait… je sais pas, enthousiaste. Mais je commence à comprendre pourquoi Henry avait si peur. Si tous les autres humains sont aussi des “experts en vampires” qui viennent ici comme lui, je vois pourquoi ils sont tous tués.

    -Exactement”, a dit Dimitri. Son regard était fixé sur la silhouette lointaine d’Ivan, quasiment impossible à percevoir tandis qu’il marchait autour d’un affleurement de pierres.

    “-Avec un peu de chance il rentrera dans son village et inventera quelques histoires fantastiques sur le fait qu’il a tué le Roi de Sang lui même.

    -Vrai, j’ai dis, Le fait que nous l’aurons tué juste quand il reviendra dans son village rendra son histoire beaucoup plus crédible.”

    Pourtant, alors que j’allais m’asseoir en bas de notre camp de fortune, je ne pouvais oublié le regard plein de zèle d’Ivan pendant qu’il parlait de tuer le Roi de Sang. Combien d’autres étaient venus avec cette même attitude naïve ? C’était décourageant. J’avais grandis avec l’idée que tué des Strigoi était un devoir et une responsabilité. Ce n’était pas quelque chose que l’on prenait à la légère.

    Mark et moi avons repris notre débat sur le hot dog, au plus grand plaisir de Dimitri. Dimitri avait tendance à être d’accord avec Mark, ce que j’ai trouvé choquant. Je ne pouvais que blâmer la cuisine avec laquelle ils avaient grandis pour tenir un discours tel que le leur. Malgré notre facilité pour la discussion, je sentais qu’une tension se construisait dans chacun de nous tandsi que le soleil commençait à descendre à l’horizon. Les pieux d’argents avaient réapparue et avant même que l’obscurité ne tombe, nos yeux étaient déjà en mouvement constant, scannant tous les alentours. Les ombres assombrissaient les rochers qui nous entouraient, les rendant mystérieuses et sinistres.

    Nous avions apportés quelques lanternes électriques et les avons allumés une fois qu'il était devenu trop sombre pour voir confortablement. En tant que Dhampirs, nous n’avions pas besoin d’autant de lumières que les humains, mais un peu quand même. Les lanternes diffusaient suffisamment de lumière pour aider nos yeux à voir sans nous aveugler, comme un feu de camp l’aurait fait. Bientôt le ciel serait complètement noir, et nous savions qu’il serait l’heure où le strigoi pourrait se promener librement. Aucun de nous ne doutaient qu’il viendrait pour nous. La question était de savoir si il attendrait ou si il nous attirerait dans sa grotte ou si il nous attaquerait soudainement. Plus le temps passait, et plus il semblait qu’il ai choisit la première option.

    “-Est-ce que tu sens quelque chose ?” j’ai chuchoté à Mark.

    Ce qui avaient reçus le baiser de l’ombre ressentaient une nausée lorsque les strigois étaient proches.

    “-Pas encore, m’a-t-il murmuré en retour.

    -On aurait dû apporter des chamallows, j’ai plaisanté, Biensûr pour cela on aurait dû construire un feu de camp.”

    Un cri strident à perçé le calme de la nuit.

    J’ai sauté sur mes pieds, en grimaçant. Le problème lorsque l’on avait une ouïe surdéveloppée c’était que les bruits forts l’étaient encore plus. Mes compagnions étaient debout eux aussi, pieux en main, prêt à frapper. Mark fronça les sourcils.

    “-Une ruse strigoi ?

    -Non, ai-je dis, me tournant à d’où le cri venait, C’était Ivan.”

    Mark jura en russe, quelque chose que j’avais déjà entendu dans la bouche de Dimitri.

    “-Il n’est jamais partis, remarqua Mark.”

    Dimitri a attrapé mon bras pour me ralentir.

    “-Rose, il est dans une des grottes.

    -Je sais, j’ai dis.”

    J’avais déjà réalisé ça et je tournais mon visage vers Dimitri.

    “-Mais quel autre choix nous avons ? On ne peut pas le laisser ici.”

     


    3 commentaires
  • Coucou à tous, désolé d'avoir été absente et de ne pas avoir continué la traduction. Je me suis concentrée sur mon année scolaire mais puisqu'elle est finie, me revoilà ! Je pense que pour mardi prochain, et peut-être un peu avant, je publierai le chapitre 5.

    Aussi je voulais vous dire que le livre est bientôt fini, puisqu'il n'y a que 6 chapitres. Je vais essayer de traduire le tout le plus rapidement possible pour vous ^^


    votre commentaire
  • Chapitre 4 : 

        J'hochais lentement la tête.

    « -C'est pour cela que tu as dis qu'il pouvait venir. Je pensais que c'était juste parce qu'il était le premier à avoir demandé et qu'il n'était pas un de ces autres aspirants qui essayait de mettre la main sur ta « génialité ».

        Dimitri sourit et s'assit sur le lit.

    « -Ces gens peuvent se battre. Il se battraient jusqu'à la mort si leurs maisons étaient attaquées. Mais rejoindre une bataille ? Mark est le seul d'entre eux que je prendrais. Et il ne t'arrive même pas à la cheville.

    -Bien, ai-je dis venant m'asseoir à côté de lui, c'est la chose la plus intelligente que j'ai entendu de toute la nuit. »

        Une autre évidence me frappa.

    « -Mark peut sentir la présence des Strigois aussi. »

         C'était un des effets secondaires d'avoir été ramené d'entre les morts.

    « -Huh. Je suppose que ça pourrait être assez fou pour fonctionner.»

         Dimitri m'embrassa sur le dessus de la tête.

    « -Avoue-le. Ça ne te dérange pas de pourchasser ce Strigoi. C'est la bonne décision. Même si ils foncent dedans, des innocents continus de mourir par sa faute.

    -Oui, oui, c'est la bonne décision. Je me serais portée volontaire par la suite. »

         Je soupirais.

    « -C'est juste que je déteste donner à Yéva une raison de plus de penser qu'elle contrôle le destin de l'univers. »

         Il ricana.

    « -Si tu as l'intention de faire partie de cette famille, tu ferais mieux de faire avec. »

    ******

         Dimitri et moi n'avons eu aucuns effets gueule de bois à traiter, heureusement, mais ni l'un ni l'autre n'étions ravi lorsqu'Henry a fait son apparition dès l'aube de façon à ce qu'on puisse « passer aux choses sérieuses ». Comme touts les autres Alchimistes que j'ai rencontré, Henry n'était pas du genre à se salir les mains. Il n'avait aucunement l'intention de venir avec nous pour se débarrasser de ce Roi de sang. Et comme toutes les autres Alchimistes, Henry nageait dans des papiers et des plans.

         Il nous avait apporté des tonnes de cartes et de diagrammes de la région caverneuse où habitait le Roi de sang, ainsi que touts les rapports qu'avaient fait les Alchimistes sur les observations et attaques. Les Alchimistes adoraient les rapports. Oléna nous a fait à tous une sorte de café super puissant qui avait un goût légèrement moins toxique que la vodka régionale, mais la caféine que contenait ce café nous aida à rester éveillés et à élaborer des plans.

    « - Ce n'est pas une très grande zone. »

         Remarqua Henry, tapant sur l'une des cartes.

    « -Je ne comprend pas pourquoi personne n'a jamais réussi à le trouver durant la journée. Cet endroit est assez petit pour que quelqu'un puisse fouiller chaque grottes en un jour. Pourtant, ils finissent tous piégés la nuit et se font tuer. »

         Mon esprit se tourna vers une autres séries de grottes, à mi-chemin du monde.

    « -Les grottes sont connectées. »

         Ai-je dis lentement, retraçant les points des cartes utilisées pour marquer les entrés.

    « -Vous pouvez chercher toute la journée et ne jamais le trouver parce qu'il bouge constamment dans le sous-sol.

    -Brillant, Roza »

         Murmura Dimitri approuvant. Henry me regardait effrayé.

    « -Comment le savez-vous ? »

         J'haussais les épaules.

    « -C'est la seule possibilité qui ait du sens. »

          Je fouillais dans les papiers.

    « -Avez-vous une carte des sous-sols ? Est-ce que quelqu'un à déjà fait un… je sais pas… une étude géologique ou quelque chose ? »

         Il semblait que toutes autres représentations de la zone soient là : images satellites, dessins topographiques, analyses des minéraux… tout sauf un aperçu de ce qu'il se passait en dessous de la surface. Il le confirma.

    « -Non. Avoua-t-il penaud. Je n'ai rien de ce genre. »

          Ensuite, pour sauver la face des Alchimistes et leur style méticuleux, il ajouta :

    « -Probablement parce que personnes n'en a jamais faite. Si elle existait, nous l'aurions.

    -Cela va être un désavantage. Songeais-je.

    -Pas tant que ça. Dit Dimitri finissant le reste de son café. J'ai une idée. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'aller dans les sous-sols. Surtout avec Mark. »

         Je croisais ces yeux et sentis une secousse d’électricité sauté entre nous. Une des choses qui nous avait attiré l'un à l'autre était un amour commun pour l’excitation du danger. Ce n'est pas comme si nous le cherchions, exactement, mais quand nous devions répliquer, nous étions tous les deux prêts à prendre tout ce qui était nécessaire. Je sentais cette étincelle s'allumer entre nous maintenant que cette affaire se rapprochait, et soudain j'eu une bonne idée de ce qu'était son plan.

    « -Plan audacieux, camarade, ai-je taquiné.

    -Pas selon tes standards »

         Répliqua-t-il. Henry regarda derrière et revint entre nous, complètement perdu.

    « -De quoi parlez-vous tous les deux ? »

         Dimitri et moi sourîmes. Bien sûr, il n'y eu pas beaucoup de sourire quand nous nous mîmes d'accord pour partir dès l'aube le lendemain. La famille de Dimitri afficha un mélange contradictoire de confiance et de nervosité. Officiellement, la proclamation de Yéva disait que Dimitri allait triompher, victoire garantie. Pourtant aucunes de ses sœurs ni sa mère n'étaient complètement sans inquiétude de l'envoyer faire face à un vieux et puissant Strigoi qui détenait une longue liste de meurtres à son actif. Elles le comblèrent de câlin et de vœux de réussite, et pendant tout ce temps ,Yéva les regardait dans sa béatitude, et son air de je-sais-tout.

          Mark était avec nous, il avait l'air dur et prêt pour la bataille. Henry avait dit que les dhampirs de Baia étaient « locales » par rapport au Roi de sang, mais c'était un terme plutôt relatif, puisque les grottes restaient quand même à environ 6 heures de route. Nous étions simplement les plus proches, étant donné que les grottes se trouvaient dans une région peu entourée de civilisation. En fait, une partie du long trajet se fit sur des routes très peu entretenues de part ce manque de civilisation.

         Nous avons atteins les grottes vers le milieu de la journée, ce qui correspondait parfaitement à notre plan. C'était un endroit isolé et avec seulement un petit endroit éclairé. En ce qui concerne sa hauteur, elle était difficilement capable de rivaliser avec les collines a peine plus grandes qu'elle comme les montagnes d'Oural plus loin vers l'est. Encore qu'elle était plus grande et plus raide que la plupart des plaines environnantes, avec une façade rocailleuse sur les côtés de la falaise qui allait exigé une bonne marche. Aucunes des grottes n'étaient visibles de là où l'on gara la voiture, mais un petit, sentier usé serpentait entre certaines falaises. De ce que l'on avait vu de la carte d'Henry, il conduisait jusqu'au cœur du complexe.

    « -Rien de tel qu'un peu d'escalade. »

         Ai-je dit gaiement, levant mon sac à dos sur mes épaules.

    « -Ça pourrait presque être des vacances, si il n'y avait pas, vous savez, la partie où l'on peut potentiellement mourir. »

         Mark mit sa main devant ses yeux pour se protéger du soleil en nous regardant Dimitri et moi.

    « -Quelque chose me dit que vous êtes le genre de personne dont les vacances finissent toujours de cette façon.

    -Vrai »

        Dit Dimitri, se dirigeant vers le sentier.

    « -En outre, nous sommes en sécurité aujourd'hui. Nous avons la garantie de ma grand-mère, tu te souviens ? »

          J'ai levé les yeux au ciel à la taquinerie de sa voix. Dimitri pouvait aimer et vénérer Yéva, je savais qu'il ne compterait pas sur une vague prophétie pour accomplir cette tâche. Sa foie était dans son pieu en argent qu'il portait à sa ceinture.

         Le sentier était d'abord facile mais devint vite un défi puisqu'il devint plus pentu et qu'il y avait plus d'obstacles qui apparaissait sur notre route. Nous avions à grimper autour de rochers et devions gérer quelques partie délicates lorsque le sentier disparu, nous forçant à nous accrocher aux parois rocheuses ? Quand nous avons atteins ce qui apparemment était le centre du complexe, je fus surprise de voir à quelle hauteur nous étions. Les parois de la falaise se levèrent tout autour de nous, comme si nous étions dans une sorte de forteresse, mais cette zone fournie une petite mesure de tranquillité. Je n'étais pas fatiguée, les dhampirs sont de nature robustes après tout, mais j'étais contente que nous ayons atteins notre destination.

         Et c'était ici… que nous nous arrêtions. Nous nous installions sur le sol, triâmes le contenu de nos sacs, et procédâmes à nous prélasser presque tout le reste de la journée. Malgré le vent qui soufflait ici, la température restait estival, et tout ça aurait fait une parfaite scène de pique-nique. Il est vrai, la roche abîmée et la végétation éparse étaient difficilement idyllique, mais nous avions étendu une couverture et avons mangé le repas qui n'était autre que la fabuleuse cuisine d'Oléna. Lorsque nous avions fini, je me suis allongée près de Dimitri pendant que Mark commença à tailler des morceau de bois.

          Nous avons continué à parler régulièrement. Tout faisait parti du plan. Après qu'Henry nous avait dit que des aventuriers humains étaient venu le chassé et qu'ils s'étaient fait tué, nous avons réalisé que là était leur perte : entrer dans les grottes et se retrouver piéger à l’intérieur que de toute évidence ce gars le Roi de sang connaissait mieux que nous. Nous n'allions pas faire ça. Nous allions rester dehors, en ne faisant aucun effort pour nous cacher. Même si les Strigois adoraient le sang humain, ils aimaient encore plus celui des Morois et des dhampirs. Il n'y avait aucune chance que ce Strigoi soit capable de nous ignorer alors que nous traînions sur son territoire. Si cette violation ne le faisait pas sortir, la soif de sang le ferait. Il pourrait éventuellement venir après nous dès que l'obscurité tomberai, et nous pourrions le battre selon nos conditions.

    « -Mark, toi et Oskana devriez venir aux États-Unis, ai-je dis, Lissa adorerai vous rencontrer et parler de l'esprit. De nombreuses personnes adoreraient. »

       Mark ne leva pas les yeux de sa sculpture.

    « -C'est le problème. Dit-il gentiment. Nous sommes inquiets que trop de personnes le fasse, maintenant que tout le monde intéresse à l'esprit. Nous ne voulons pas devenir des expériences scientifiques.

    -Lissa ne laisserai jamais cela arriver, ai-je dis fermement, et pense à toutes les choses géniales que nous pourrions apprendre. L'esprit semble être capable de faire quelque chose de nouveau tout les jours. »

         Avant même que je m'en rende compte ma main avait trouvé celle de Dimitri. En le sauvant, l'esprit avait déjà fait la chose la plus merveilleuse à mes yeux.

    « -Nous verrons, dit Mark, Oskana aime son intimité, mais je sais qu'elle ai curieuse de »

        Dimitri se redressa de sa position détendu, et de cette façon devint instantanément rigide et concentré. Mark et moi étions devenus silencieux aussi vite que Dimitri avait remué, et maintenant j'étais assise aussi. Ma main se dirigea vers mon pieu, et je vis la mains des garçons en faire autant. Même si je l'avais fait, ma partie logique savait qu'il n'y avait pas lieu, pas quand nous étions en plein jour. N'importe ce qui avait effrayé Dimitri ce n'était pas un Strigoi, mais il était dur de se débarrasser de son instinct. Son regard se fixa sur un gros tas de cailloux et de rochers situé près d'une paroi de la falaise. Sans un mot, il les pointa du doigt puis tapa son oreille avec.

         Mark et moi acquiesçâmes. Baissant les yeux sur l'une des cartes d'Henry que j'avais laissé ouverte, je remarquais immédiatement la formation rocheuse que Dimitri nous avait indiquée. Elle était grande et tentaculaire, avec ce qui ressemblait à un petit écart entre elle et la falaise. Si il y avait quelque chose qui se cachait et nous épiait, il serait possible de se faufiler derrière la formation et d'attraper au dépourvu l'espion. Je tapais ma poitrine et pointais du doigt la formation sur la carte. Dimitri secoua sa tête et tapa sa poitrine à la place. Je lui jetais un regard noir et commençais à protester, mais ensuite il fit un geste entre moi et Mark. De cette étrange façon que nous avions de penser parfois à la même chose, je compris immédiatement ce que voulais dire Dimitri. Mark et moi étions en train de parler lorsque Dimitri avait entendu ce qui l'avait fait sursauté. Nous devions continuer de cette façon pour garder notre couverture et surprendre cette menace potentielle. A contre cœur, j'acceptais ma défaite en hochant la tête à Dimitri.

          Il se glissa loin, silencieux comme un chat, et je retournais à Mark et essayais de me rappeler de quoi est ce que nous étions en train de parler. Les États-Unis, j'essayais de le convaincre qu'il devrait nous rendre visite pour une certaine raison. Parle. Je devais parler pour créer une distraction. Donc j'ai frénétiquement balancé le premier truc qui me vint à l'esprit.

    « -Donc, oui, Mark… si vous venez, um, nous rendre visite… nous pourrions sortir manger et essayer de la nourriture américaine. Plus de cabbage »

          Je lançais un rire mal à l'aise et essayais de ne pas fixer Dimitri alors qu'il disparaissait près d'un coin rocheux.

    « -Nous pourrions, tu sais, prendre des hot-dogs. Ne t'inquiètes pas il n'y a pas vraiment de chien. C'est juste un nom. C'est de la viande que tu met dans un petit pain, c'est une sorte de pain spéciale, et après tu les recouvres avec d'autres choses et

    -Je sais ce qu'est un hot-dog. »

          M'interrompit Mark. Son ton était léger pour duper notre observateur, mais son pieu avait remplacé son couteau qu'il utilisait pour tailler les morceaux de bois.

    « -Ah oui ? ai-je demandé légitimement surprise. Comment ?

    -Nous ne sommes pas si éloignés. Nous avons la télé et des films. Et puis, j'ai quitté la Sibérie tu sais, je suis allé aux États-Unis.

    -Vraiment ? »

          Je ne le savais pas. Je ne connaissais pas grand-chose de son histoire, en réalité.

    « -Tu as essayé les hot-dogs ? »


    votre commentaire
  • Chapitre 3 

        Il ajusta ses lunettes cerclées de métal.

    « -Il faut qu'on parle du Roi de sang. »

         Plus il parlait, et plus je distinguais un léger accent. Il était anglais et non américain comme moi.

    « -Ce n'est pas vraiment le moment »

        Dit Oléna. Elle fit un geste vers Dimitri, qui examinait Henry minutieusement.

    « -Mon fils nous rend visite. Il n'est pas venu ici depuis des années. »

        Henry fit un poli et brusque signe de tête en guise de salutation à Dimitri puis se retourna vers Oléna.

    « -Ce n'est jamais le moment. Plus nous retarderons cette conversation, plus les gens vont êtres blessés. Un autre humain a été tué la nuit dernière, voyez-vous. »

        Ceci fit taire quelques personnes autour de nous. Et me poussa à enjamber la foule jusqu'à me retrouver à côté de Dimitri et d'Oléna.

    « -Qui a été tué ?, ai-je demandé, et qui est le responsable ? »

        Henry me jeta un coup d’œil. Ce n'était pas le je-jette-un-coup-d'œil-pour-vérifier-si-tu-es-sexy. C'était plus comme si il essayait de décider si je valais la peine qu'il me réponde. Apparemment non. Son attention revint vers Oléna.

    « -Vous devez faire quelque chose. » A-t-il dit. Oléna leva les mains. « -Pourquoi pensez-vous que je puisse faire quelque chose ?

    -Parce que vous êtes… et bien, vous êtes une sorte de leader* par ici. Qui d'autre va diriger les dhampirs pour s'occuper de cette menace ?

    -Je ne dirige personne, dit Oléna en secouant sa tête, et ces gens… ils ne peuvent certainement pas recevoir d'ordres dans une bataille à tout instant.

    -Mais ils savent se battre, répliqua t-il, Vous êtes tous entraînés, même si vous n'êtes pas devenus des gardiens.

    -Nous sommes entraînés pour défendre, le corrigea t-elle, certes, tous le monde ici attaquerait si un Strigoi envahissait la ville. Nous n'allons pas chercher les ennuis, malgré tout. Enfin sauf pour les non-promis. Mais ils ne sont pas ici en ce moment. Une fois qu'ils reviendront en automne, je suis sûre qu'ils se feront une joie de faire ça pour vous. »

         Henry poussa un soupir de frustration.

    « -Nous ne pouvons pas attendre jusqu'à l'automne ! Des humains se font tuer en ce moment. -Des humains qui sont trop stupides pour rester en dehors des ennuis, dit une dhampir grisonnante.

    -Ce fameux Roi de sang n'est rien de plus qu'un Strigoi ordinaire, a ajouter un autre homme qui nous écoutait, rien de spécial. Les humains doivent simplement rester à l'écart et il partira. »

        Je ne savais pas exactement ce qui se passait ici, mais les pièces du puzzle commençait à s'assembler. Les Alchimistes faisaient parti des humains qui connaissaient l'existence des vampires et des dhampirs. Bien que nous vivions et interagissions souvent avec les humains, mon espèce faisait généralement du bon travail pour cacher notre vraie nature. Les Alchimistes pensaient que tous les vampires et dhampirs étaient des créatures surnaturelles et maléfiques et que l'humanité se portait bien mieux sans connaître notre existence. De plus, les Alchimistes avaient peur que si notre existence était connue de tous, certains humains velléitaires sauteraient sur l'occasion pour devenir immortels en corrompant leurs âmes en devenant des Strigois. Pour éviter cela, les Alchimistes nous aidaient à rester cacher et couvraient les meurtres causés par les Strigoi ainsi que d'autres affaires sales que ces monstres causaient. A la fin de la journée, cependant, les Alchimistes nous faisaient clairement comprendre qu'ils aidaient les humains en premier et nous ensuite. Donc, si il y avait quelque chose dehors qui menaçait son espèce, il n'était pas étonnant qu'Henry soit autant énervé.

    « -Commencez du début »

          Dit Dimitri, en s'avançant d'un pas. Il avait écouté patiemment jusqu'ici, mais même lui avait ses limites quand quelqu'un essayait de donner des ordres à sa mère.

    « -Expliquez-moi qui est ce Roi de sang et pourquoi il tue des humains. »

        Henry lança à Dimitri le même regard qu'il m'avait donné plus tôt. Seulement, apparemment Dimitri valait la peine qu'il lui réponde.

    « -Le Roi de sang est un Strigoi qui vie au nord-ouest d'ici. Il y a des contreforts avec quelques grottes et des chemins sinueux, et il s'y est installé. Nous ne savons pas exactement dans quelles caves, mais à l'évidence il est très vieux et très puissant.

    -Et donc… il quoi ? Il fait des randonneurs qui s'égarent près de sa grotte ses proies ? »

        J'ai demandé. Henry semblait surpris par mon intervention, mais au moins il me répondit cette fois-ci.

    « -Ils ne s'étaient pas égarés. Ils le cherchait. Tous les gens de ce village sont superstitieux et pleins d'illusions. Ils lui ont construis cette réputation légendaire, en lui donnant ce nom de Roi de sang. Ils ne comprennent pas pleinement ce qu'il est, bien sûr. Bref, tout ce qu'il a à faire c'est d'attendre, parce que de temps en temps, quelqu'un se met en tête qu'il va être celui qui va vaincre le Roi de sang. Ils se précipitent tête baissée à travers ces chemins dans la montagne et ne reviennent jamais.

    -Stupide »

         Dit la femme qui avait parlé plus tôt. Je ne pouvais qu'être d'accord.

    « -Vous devez faire quelque chose. »

         Répéta Henry. Cette fois, il a regardé tous le monde pendant qu'il parlait, cherchant désespérément de l'aide, qu'importe d'où elle venait.

    « -Mes Alchimistes ne peuvent pas tuer ce Strigoi. Vous devez le faire. J'ai parlé aux gardiens des grandes villes, mais ils ne peuvent pas quitter leurs Morois. Ce qui veut dire que c'est à vous de le faire.

    -Peut-être que le mot va être passé et que les humains vont rester à l'écart. Dit raisonnablement Oléna.

    -Nous continuons d’espérer que c'est ce qui va arriver, mais pour le moment ce n'est pas le cas. »

         Dit Henry. Quelque chose dans sa façon de parler me fit penser qu'il avait déjà expliqué cela plus d'une fois. Si il n'avait pas un comportement aussi arrogant, je me serais presque sentie désolée pour lui.

    « -Et avant que l'un d'entre vous ne le suggère : non, je ne pense pas qu'aucun humain ne va avoir de la chance et tuer le Roi de sang.

    -Bien-sûr que non. »

         La pièce était presque silencieuse à ce niveau de la conversation, et l'arrivé de Yéva assura qu'il en demeure ainsi Comment faisait-elle pour donner l'impression qu'elle venait d'apparaître hors de l'air ? Elle s'approcha, utilisant une canne noueuse, je suspectait d'ailleurs qu'elle la gardait en main juste pour pousser les gens avec. Elle se concentra sur Henry mais semblait satisfaite d'avoir attiré l'attention de tous le monde.

    « -Seulement quelqu'un qui a marché sur le chemin de la mort peut tuer le Roi de sang, elle fit une pause dramatique, je l'ai pressenti. »

         Des expressions ébahies que cela avait suscité, il était évident que personne d'autre n'allait la questionner. Comme d'habitude, il en était de mon devoir.

    « -Oh pour l'amour de Dieu, ai-je dis, cela peut dire un millier de choses différentes. »

         Henry fronçait les sourcils.

    « -Je dois bien avouer que oui. Marcher sur le chemin de la mort pourrait dire n'importe quoi… quelqu'un qui est presque mort, quelqu'un qui a été tué, n'importe quels guerriers ou combattants qui ont

    -Dimka. »

         Dit Viktoria. Je n'avais même pas remarqué qu'elle se tenait près de nous. Quelques personnes se tenaient devant elle mais maintenant qu'elle avait parlé, ils se décalèrent à côté d'elle.

    « Grand-mère veut dire Dimka. Il a marché sur le chemin de la mort et en est revenu. » Les murmures emplissaient la pièce en même temps que touts les yeux se déplaçaient vers Dimitri. Beaucoup acquiescèrent à la déclaration de Viktoria. J'entendis un homme dire,

    « Dimitri est le seul. Il est destiné à tuer le Roi de sang. ».

         J'étais presque sûre qu'il s'agissait du même homme qui avait dit plus tôt que le Roi de sang n'avait rien de spécial. D'autre aussi était d’accord.

    « Yéva Belikova a déclaré qu'il en était ainsi, dit quelqu'un d'autre, elle ne se trompe jamais. »

    « -Ce n'est pas du tout ce qu'elle a dit !, ai-je crié.

    -Je vais le faire. Dit résolument Dimitri. Je vais mettre à terme à ce Strigoi. »

         Des cris de joie ont éclatés, donc personnes ne m'a entendu dire,

    « Tu n'es pas obligé de le faire ! Elle n'a jamais dit que tu devais le faire. »

         Correction : une personne m'avait entendue. Dimitri.

    « -Roza »

        Dit-il, sa voix portait à travers le bruit de la foule. Ce n'était qu'un seul mot, mais comme toujours, il s'était arrangé pour qu'il contienne un millier de messages, la plupart pouvait se résumer à : « nous en parleront plus tard ».

    « -J'aimerais venir avec toi. »

        Dit Mark. Il se redressa de toute sa hauteur.

    « -Si tu veux de moi. »

        Malgré ses cheveux gris, Mark était toujours fin et musclé, avec un regard qui disait qu'il était plus que capable de botter les fesses de ce Strigoi.

    « -Bien-sûr. J'en serais honoré, dit gravement Dimitri. Mais c'est tout. »

        Cette dernière partie avait été ajoutée parce que soudainement la moitié de la pièce voulait venir avec lui. Ils avaient tous roulés des yeux devant la requête d'Henry, mais avec Dimitri à bord maintenant, la situation venait de prendre un tournant héroïque et une allure d’Odyssée.

    « -Et moi ? Ai-je demandé sèchement. Un sourire crispé se dessina sur les lèvres de Dimitri.

    « -Je croyais que c'était déjà réglé. »

         Je n'ai pas pu parler en privé avec lui jusqu'à bien plus tard. Après tout, les gens continuaient de célébrer son retour parmi les vivants, et maintenant il y avait cette quête à encourager. La seule personne qui était plus impatiente que moi, je pense, était Henry. Il était satisfait d'avoir finalement obtenu de l'aide, mais il était clair qu'il voulait commencer la logistique et les plans avec Dimitri maintenant. Cette évidence n'allait pas se réaliser, et à la fin, Henry finit par s'en aller en disant qu'il reviendrait demain.

         C'était presque le milieu de la nuit quand le reste des invités s'en alla et Dimitri et moi retournâmes dans notre chambre. J'étais exténuée mais il me restais assez d'énergie pour le disputer.

    « -Tu sais que Yéva n'a pas spécifié que tu étais celui que devais tuer ce Roi de sang. »

        Ai-je dis, croisant mes bras pour me donner un air plus imposant.

    « -Viktoria, et tous les autres, ont sautés sur cette conclusion. 

    -Je sais, dit Dimitri, étouffant un bâillement, mais quelqu'un doit le tuer. Même si ces humains y vont de leur propre gré, cette menace doit être étouffée. Ma mère à raison les dhampirs d'ici se concentre principalement sur le défense. Toi et moi sommes les seuls qui avons passé l'ensemble de la formation des gardiens. Et Mark.

     

     

     

    Ndt : 

    *leader est un meneur/chef en français. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique